PREMIERE INSCRIPTION À L'ÉCOLE MATERNELLE
Du 22/02/2021 au 27/03/2021
De 08 H 30 à 17 H
Lieu : Hôtel de Ville
La première inscription a lieu en Mairie,
du 22 février au 27 mars 2021,
pour la
rentrée scolaire 2021/2022.
Les parents doivent se présenter en mairie, aux services généraux avec les pièces suivantes :
- Livret de famille ;
- Justificatif de domicile récent ;
- Carnet de vaccinations ;
- Certificat médical ;
- Le
cas échéant, le jugement de séparation des parents, précisant notamment
le ou les titulaires de l'autorité parentale et le lieu de résidence de
l'enfant.
Un certificat de scolarisation sera ensuite
délivré par le Maire et, un courrier vous indiquera l'école d'affectation selon le
périmètre scolaire avec, les jours et
heures de permanence des directeurs. Ce document est obligatoire pour l'inscription
auprès du directeur d'école.
Pour
les services périscolaires (Restauration, accueil périscolaire), les
inscriptions se font à la DCS, 1 rue du stade, le lundi, mardi et mercredi entre 8h45 et 12h00 et
entre 13h45 et 18h00.
Renseignements : Hôtel de Ville - 03 91 80 07 10
Documentation téléchargeable