Bandeau inférieur
PREMIERE INSCRIPTION À L'ÉCOLE MATERNELLE

Du  22/02/2021  au  27/03/2021

De  08 H 30  à  17 H


Lieu :  Hôtel de Ville


La première inscription a lieu en Mairie,

du 22 février au 27 mars 2021,

pour la rentrée scolaire 2021/2022.


Les parents doivent se présenter en mairie, aux services généraux avec les pièces suivantes :

  • Livret de famille ;
  • Justificatif de domicile récent ;
  • Carnet de vaccinations ;
  • Certificat médical ;
  • Le cas échéant, le jugement de séparation des parents, précisant notamment le ou les titulaires de l'autorité parentale et le lieu de résidence de l'enfant.

 

Un certificat de scolarisation sera ensuite délivré par le Maire et, un courrier vous indiquera l'école d'affectation selon le périmètre scolaire avec, les jours et heures de permanence des directeurs. Ce document est obligatoire pour l'inscription auprès du directeur d'école.

Pour les services périscolaires (Restauration, accueil périscolaire), les inscriptions se font à la DCS, 1 rue du stade, le lundi, mardi et mercredi entre 8h45 et 12h00 et entre 13h45 et 18h00.


Renseignements : Hôtel de Ville - 03 91 80 07 10


Documentation téléchargeable